Les précaires de l'Education Nationale 73-74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Renouvellement des contrats.

2 participants

Aller en bas

Renouvellement des contrats. Empty Renouvellement des contrats.

Message par Isabelle Duot Lun 5 Mai - 12:00

Bonjour,
De nouveau il y a de quoi perdre son latin. J'ai reçu un courrier de mon collège recruteur qui me demande de prendre rdv avec un conseiller ANPE suite à la fin de mon contrat le 30.06.2008. Il me demande de le faire que mon contrat soit renouvelé ou pas. Alors est il renouvelé ou pas ? telle est la question.
Une de mes collègues sous le même contrat que moi vient de s'entendre dire par l'ANPE que les contrats n'étaient pas renouvelés alors que les décisions ne seront prises, d'après les informations prisent à droite et à gauche, que le 07 mai. Tout se contredit en fait, on nous renouvelle pour 6 mois, on ne renouvelle pas !!! Hey ou va t-on ?
J'espère que l'on se retrouvera nombreux et nombreuse le 15 mai car là je crois qu'il y a de quoi bondir, on ne reconnait pas notre travail mais en plus on nous prend pour des toupies. Vivre dans le néant et l'incertitude serait la vision de demain ?
Bon courage
Isabelle

Isabelle Duot

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement des contrats. Empty Re: Renouvellement des contrats.

Message par Admin Lun 5 Mai - 12:10

Je suis bien d'accord... on nous prend pour des imbéciles depuis le début. C'est un manque de respect total, et pour nous un stress constant de "ne pas savoir".
Apparemment, l'ANPE s'est fait remonter les bretelles car ils ne se sont pas occupés des EVS pendant la durée de leur contrat, et certains EVS ont même été purement et simplement radiés. Donc l'ANPE a semble-t-il reçu des instructions de contacter tous les EVS pour les recaser "dans le secteur marchand". La bonne blague ! S'il y a 45 000 postes qui nous tendent les bras dans le secteur marchand, et bien on y va n'est ce pas ?! Mais on sait très bien que ce n'est pas le cas. L'ANPE a aussi eu dans certain cas un comportement étrange qui consiste à annoncer et confirmer que les contrats n'étaient pas renouvelés. Or l'IA 73 nous a bien dit que eux n'avaient pas eu l'info et attendaient la réunion du 7 mai.

Aller, plus que deux jours à attendre...

Admin
Admin

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/03/2008

https://precaireseduc73-74.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser