Les précaires de l'Education Nationale 73-74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Renouvellement des contrats AVS dans le 74

Aller en bas

Renouvellement des contrats AVS dans le 74 Empty Renouvellement des contrats AVS dans le 74

Message par Admin Mar 1 Juil - 9:37

.
Voici quelques informations concernant les renouvellements de contrats AVS dans le 74.
On peut voir que les employés précaires sont toujours aussi bien traités...

Message reçu par le cpen7374 :

Bonjour,

Avant tout, merci pr les nouvelles. De mon côté, une AVSi a téléphoné sur mon lieu de travail pour obtenir un poste d'AVS co.C'est l'ASH74 qui lui aurait dit qu'il y avait un poste à mi temps à pourvoir. Quelle surprise puisque je suis AVSco sur cette école à temps plein et qu'il me reste un ans de contrat ( contrat que je devrais signer à la rentrée.) Cette personne avait un contrat à temps plein en tant qu'AVSi et elle a reçu un courrier de l'ASH74 vendredi dernier lui précisant que tous les contrats seraient renouvelés à mi temps. Donc, elle cherche un autre mi temps pour avoir un temps plein. Bien sur c'est difficile pour elle car elle vient d'apprendre cette nouvelle alors qu'il y a trois semaines lors d'une réunion organisée pour l'ASH74 on nous a précisé que tous les contrats seraient renouvelés dans les même conditions. Pour la 5eme année la responsable ASH74m'a encore oubliée...puisqu'elle oriente qq'un sur mon poste. Et par la même occasion j'apprends que les contrats qui doivent être renouvelés ne le seront qu'à mi temps ! Je tente d'en savoir plus demain.....Merci au collectif de nous tenir informé. J'en ferais de même. Cordialement

Admin
Admin

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/03/2008

https://precaireseduc73-74.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser