Les précaires de l'Education Nationale 73-74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

mauvaise nouvelle

2 participants

Aller en bas

mauvaise nouvelle Empty mauvaise nouvelle

Message par ST Mar 6 Mai - 15:00

Dans le bulletin d'avril 2008 du SNUipp de Chambéry (syndicat des enseignants), il était dit, je cite "...Très récemment l'Inspection Académique a annoncé que les contrats (énoncés plus haut dans l'article : EVS, CA, CAE,) seraient renouvelés pour l'année scolaire prochaine. Si tel n'est pas le cas, nous interviendrons au cas par cas...."
Or ce matin, je les appelle pour avoir du nouveau et la réponse a été la suivante : non, les contrats d'assistantes administratives de direction ne seront pas reconduitsen Savoie, faute de moyen financier. Seuls les contrats AVS le seraient.
Je suis sous le choc. Le directeur d'établissement aussi. Je ne sais plus quoi pensé. Ou est la vérité ? Pourquoi ne sommes nous pas informé par l'ANPE ? J'attends des nouvelles de toutes les EVS.

ST

ST

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle Empty Re: mauvaise nouvelle

Message par Admin Mar 6 Mai - 19:51

Et oui... il y a plus de rumeurs annonçant le "non renouvellement" que de rumeurs annonçant le renouvellement. L'ANPE, elle, annonce que les contrats ne seront pas renouvelés. Il y a plusieurs messages sur le forum qui parle de ce sujet.

MAIS SEULES LES INFORMATIONS TRANSMISES APRES LA REUNION DU 7 MAI AVEC LE MINISTERE DU TRAVAIL nous permettront de savoir ce qu'il en est vraiment.

J'appelerai l'IA le 9 mai pour avoir l'info, mais on ne l'aura peut-être que le 13 mai. N'hésitez pas à appeler vos collèges employeurs.

Admin
Admin

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/03/2008

https://precaireseduc73-74.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser