REUNION DU 7 MAI avec le ministère du Travail
Les précaires de l'Education Nationale 73-74 :: ACTUALITES ET INFOS PRATIQUES :: RENOUVELLEMENT DES CONTRATS
Page 1 sur 1
REUNION DU 7 MAI avec le ministère du Travail
J'ai appelé l'IA73 ce matin pour avoir des nouvelles de la réunion du 7 mai qui doit statuer sur le sort des EVS : aucune information à communiquer pour l'instant, il faut rappeler "courant de la semaine prochaine"... J'ai insisté, mais cela n'a pas été très apprécié.
Re: REUNION DU 7 MAI avec le ministère du Travail
J'ai appelé de nouveau l'IA73 ce jour lundi 19 mai : toujours pas de réponse en ce qui concerne le renouvellement des contrats. De toute évidence, c'est compliqué. Apparemment il y a d'importants changements par rapport aux années précédentes.
La personne m'invite à rappeler lundi prochain. Nous serons le 26 mai........... et notre contrat se termine au 30 juin. Le respect d'un délai acceptable pour informer un salarié n'est pas quelque chose qui doit trop préoccuper le gouvernement.
La personne m'invite à rappeler lundi prochain. Nous serons le 26 mai........... et notre contrat se termine au 30 juin. Le respect d'un délai acceptable pour informer un salarié n'est pas quelque chose qui doit trop préoccuper le gouvernement.
Les précaires de l'Education Nationale 73-74 :: ACTUALITES ET INFOS PRATIQUES :: RENOUVELLEMENT DES CONTRATS
Page 1 sur 1