Les précaires de l'Education Nationale 73-74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

grossesse et evs

2 participants

Aller en bas

grossesse et evs Empty grossesse et evs

Message par jpm Dim 1 Mar - 21:25

bonjour je suis enceinte de bientôt 8mois mon contrat evs s'arrête fin mars 2009 je suis en congé maternité à compté du 13 mars 2009...il me manque 3 mois pour atteindre les 36mois puis je espérer un renouvellement même si je ne reviens pas au travail avant septembre?
après les 36 mois y a t il une pérennisation à espérer?
ai je droit au congé parental?

jpm

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

grossesse et evs Empty Re: grossesse et evs

Message par Admin Lun 2 Mar - 17:44

Bonjour jpm,
Ta question est très importante et tu dois la poser à des personnes qualifiées pour te donner les bonnes infos.
Tu peux contacter la direction départementale du travail de ton département, en expliquant bien que tu es en contrat aidé (préciser quel contrat). Le mieux est sans doute d'aller les voir directement avec copie de ton/tes contrat(s).
Sinon l'ANPE est chargé de préparer ces contrats, et ce sont eux qui donnent l'accord de renouvellement en finalité (enfin, semble-t-il, même si parfois c'est la confusion qui règne pour savoir qui décide vraiment quoi pour ces contrats aidés). Donc il faudrait aussi les contacter. Mais je te conseille de ne pas te contenter de leur réponse à eux.
Tu peux aussi contacter un syndicat de l'Education nationale de ta ville (sud education, snuipp, cgt-fo, se-unsa,..)
Dans tous les cas : demande à plusieurs organismes pour être sûre d'avoir la bonne réponse. Le problème est que les contrats aidés sont complexes et nouveaux, le service public n'y connaît rien (notre employeur), et le privé a parfois du mal à répondre car nous travaillons "au sein du service public" tout en ayant un contrat de droit privé.
Bonne chance pour la suite
Smile

Admin
Admin

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/03/2008

https://precaireseduc73-74.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

grossesse et evs Empty Re: grossesse et evs

Message par jpm Mar 3 Mar - 11:36

je te remercie en tout cas pour ta réponse...

et felicitation pour ton renouvellement!!!

jpm

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

grossesse et evs Empty Re: grossesse et evs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser