Les précaires de l'Education Nationale 73-74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

RENOUVELLEMENT DES CONTRATS

Aller en bas

RENOUVELLEMENT DES CONTRATS Empty RENOUVELLEMENT DES CONTRATS

Message par DINARD Mar 10 Mar - 16:18

Bonjour à toutes et à tous !
La bonne nouvelle m'est parvenue en fin de matinée. Les E.V.S qui dépendent de l'EPLE Collège Maurienne de Saint Jean de Maurienne ont été (ou vont être) appélé(e)s pour une proposition de renouvellement de leur contrat jusque FIN AOUT, après acceptation de leur directeur(trice) d'école et pour ceux et celles dont le contrat a débuté en septembre 2006. Très grand soulagement quant à la portée de cette décision qui nous permet de passer un été plus serein et du temps pour notre recherche de travail. Merci à tous les partenaires acteurs(trices) de ce renouvellement. Tous mes voeux pour que cette décision devienne unanime, quelle que soit la zone géographique où vous vous trouvez, bon courage à tous et toutes. Il serait souhaitable en effet que tous et toutes soyons logés à la même enseigne, d'une académie à l'autre. Je l'espère en tous cas très sincèrement .... Cordialement.

DINARD

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser