Les précaires de l'Education Nationale 73-74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Grève du 15 mai 2008

2 participants

Aller en bas

Grève du 15 mai 2008 Empty Grève du 15 mai 2008

Message par Isabelle Duot Jeu 1 Mai - 2:58

Bonjour,

Il serait important que pour la grève du 15 mai nous soyons tous et toutes ensemble pour se battre pour nos contrat et l'inacceptable. Pour celà, nous devrions par département, nous donner un lieu de rendez vous afin que nous soyons nombreux et surtout que l'on nous entendent. j'attend vos proposition. ne baissez pas les bras.
isabelle

Isabelle Duot

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grève du 15 mai 2008 Empty Re: Grève du 15 mai 2008

Message par Isabelle Duot Mer 14 Mai - 22:05

Bonjour,
Je vois qu'il n'y a pas eu de réponse pour la grève du 15 juin !! super !! je veux bien me battre mais seule je vais me sentir un peu ridicule !! mais j'y serai alors si vous avez des renseignements sur le lieu de rdv des evs sur Annecy, merci de me le faire savoir !!
Au fait, après être allé à l'ANPE, je me suis entendu dire que ce n'était pas à nous de demander un RDV avec un conseiller mais à eux de nous contacter. Allez jusqu'au bout on va nous menez en bateau alors réagissez !! Faites comme moi, tapez de la canne (c'est une boutade car en béquille) et montrer que vous êtes prêt à vous faire entendre. Je l'ai fait à l'anpe, j'ai réussit à me faire inscrire comme étant passée (j'en suis ravie ça va beaucoup m'apporter).
Bon courage
Isabelle

Isabelle Duot

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grève du 15 mai 2008 Empty Re: Grève du 15 mai 2008

Message par titeuf73 Jeu 15 Mai - 11:29

Bonjour,
En ce qui concerne la grève du 15 juin, en Savoie, comme à chaque fois, de nombreux assistants d'éducation manifesteront avec leurs collègues enseignants.
J'espère que nous serons nombreux pour manifester notre mécontentement et demander la pérennisation de nos postes.
Il est dommage que le collectif ne se soit pas proposé pour faire une "banderole" montrant son existence!!

titeuf73

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grève du 15 mai 2008 Empty Re: Grève du 15 mai 2008

Message par Isabelle Duot Jeu 15 Mai - 12:02

Bravo pour la Savoie, pour la Haute Savoie je ne vois rien venir. Vais je me retrouver seule avec ma colère ???? EVS de HAUTE SAVOIE si vous venez manifester sur Annecy, merci de faire de façon à tous se retrouver !! Dernier appel, après il sera trop tard et je trouve ça dommage. Je pensais qu'on devait tous se serrer les coudes.

Isabelle Duot

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grève du 15 mai 2008 Empty Re: Grève du 15 mai 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser